Whodunit - The Fleshtones - The Bellrays - Saint Germain en Laye - La Clef - 13/03/2010 - Compte-rendu - Concert review

The Bellrays - The Fleshtones - Whodunit - Saint Germain en Laye - La Clef - 13/03/2010

La salle :
Le concert ce soir a lieu à la CLEF à Saint Germain en Laye. Le bâtiment est étonnant. Les différentes salles sont réparties sur deux étages, chacune dédiée à une activité (exposition de photos, bar et merchandising, vestiaire bien pratique, pleins d'infos sur les activités culturelles locales). Deux escaliers mènent à la salle de concert en sous-sol. Une belle salle très bien sonorisée. Au fond de la salle, derrière la console, de nombreux sièges en espaliers permettent de profiter assis du concert. Perso ce sera debout dans la fosse et dans les premiers rangs.

Whodunit :
Les Whodunit ouvrent la soirée. En trombe. Ces français jouent un garage blues punk bien pêchu. Le chanteur est habité et hurle ses textes en anglais. La rythmique est vitaminée.

Les morceaux, de format court, s'enchaînent sans temps morts. Le groupe a un très bon contact avec le public, le chanteur et le bassiste étant régulièrement au contact physique des premiers rangs. Le chanteur descend dans la fosse pour faire hurler ses refrains et n'hésite pas, en plein morceau, à aller déclencher lui même un pogo dans la fosse. Un grand moment d'énergie.


Setlist :
Waiting
Hey! Hey!
Who's who
Baby doll
Whodunit
Fire of love
Paranoïa
Eyes wide shut
Lost on Mars again
Green starlight
Take the bus
The love song
You make me sick
Lost in lust
She said

Lien vers le compte rendu des Fleshtones
Lien vers le compte-rendu des Bellrays


Whodunit - The Fleshtones - The Bellrays - Saint Germain en Laye - La Clef - 13/03/2010 - Compte-rendu - Concert review Whodunit - The Fleshtones - The Bellrays - Saint Germain en Laye - La Clef  - 13/03/2010 - Compte-rendu - Concert review Reviewed by Concerts expos by Pat on mars 14, 2010 Rating: 5

1 commentaire

Anonyme a dit…

Pour en savoir plus sur Whodunit
c'est ici :

www.myspace.com/whodunittheband